Contactez nous 01.46.81.12.78 ou commercial@lesbougiesdefrance.fr



Meilleures ventes

Satisfait ou remboursé

Vous avez changé d’avis ? Aucun soucis avec la garantie satisfait ou remboursé !

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la Consommation, votre délai de rétractation est de 14 jours, dès la réception de votre colis.

Procédure et conditions de retour

Contactez notre service client via notre formulaire de contact en indiquant le numéro de votre commande, les produits que vous souhaitez retourner ainsi que le motif du retour.

Une fois la procédure validée, vous pourrez bénéficier d’un avoir, valable 4 mois ou d’un remboursement. Cela sera effectif uniquement si les conditions ci-dessous sont respectées :

  • Les produits retournés doivent être protégés, parfaitement intacts, non utilisés et dans leur emballage d’origine non ouvert.
  • Les produits retournés doivent être accompagnés de la copie de votre facture ; disponible dans Historique et détail de mes commandes

Adresse de retour 

Les frais de retours sont à la charge du client. Les produits sont à retourner, conformes aux conditions de retour, à l’adresse suivante :

Les Bougies de France
Service client web - Retours
2-4 rue Jules Lagaisse
94400 Vitry sur Seine


Politique de retour : Avoir ou remboursement

Après réception de vos produits retournés, nous vous contacterons pour vous confirmer la procédure de retour. Si les produits ne sont pas conformes aux conditions de retour, nous serons dans l’obligation d’annuler la procédure.

Dans le cas où le retour est accepté, deux solutions s’offrent à vous :

  • L’avoir : à utiliser dans une période de 4 mois, en une seule fois sur le site www.lesbougiesdefrance.fr. Les produits commandés avec cet avoir ne seront pas remboursables ; seul un second avoir pourra être délivré.
  • Le remboursement : directement effectué sur votre compte bancaire.

Produits défectueux ou erreur de commande

Si vous souhaitez effectuer un retour suite à la réception d’un produit défectueux ou une erreur de commande, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dès la réception de votre colis, contactez notre service client via notre formulaire de contact en indiquant le numéro de votre commande, les produits que vous souhaitez retourner ainsi que le motif du retour. Votre demande sera traitée au plus vite et les frais de retours seront à la charge de Bougies de France.

achat bougies CHR


Product successfully added to the product comparison!